L’UNI Mulhouse fait son retour dans les instances de l’Université de Haute Alsace !

Par UNI Mulhouse

Le 7 novembre 2024 à 11h56

UNI

Je partage l'article

Les 15 et 16 octobre derniers se sont déroulées les élections aux conseils centraux de l’Université de Haute Alsace. L’UNI faisait alors face à la CSTE, branche de l’Union étudiante, qui enregistrait jusqu’alors des résultats staliniens aux différentes élections étudiantes. Avec plus de 16% des voix, les listes « UNI : La droite étudiante ! » font leur grand retour dans les conseils de l’Université avec deux élus ! La CSTE qui sortait 6 élus se retrouve ébranlée et perd 3 élus. Ainsi, l’UNI Mulhouse se place comme la deuxième force politique de l’Université !

Nos deux élus porteront un projet clair pour le mérite, la liberté d’étudier, la professionnalisation et l’égalité des chances. Pour ce faire, nous axerons notre travail sur la lutte contre la censure à l’université, la revalorisation des campus et des IUT délocalisés et une meilleure insertion professionnelle.

Nous souhaitons remercier les étudiants de l’Université de Haute Alsace qui nous ont fait confiance en votant pour nous, seule liste portant un projet professionnalisant, contre la censure et contre l’hégémonie de l’extrême gauche à l’UHA !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

L’exclusion de la responsable de l’UNI Nantes confirmée par le tribunal administratif : le délit d’opinion fait son retour en France

Article lié -

L’UNI Paris 1 dénonce les blocages et les violences au campus de Tolbiac : une atteinte inacceptable à la liberté d’étudier

Article lié -

Pour la rénovation du bâtiment du campus Pasteur à Rouen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.