Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Par Yvenn Le Coz

Le 8 juillet 2024 à 18h51

UNI

Je partage l'article

Notre nouvelle représentation nationale est marquée par une victoire inquiétante du « Nouveau Front Populaire » qui porte un projet destructeur pour notre nation.

Cette victoire s’explique par ce que nous dénonçons à l’UNI depuis des années. D’une part, l’extrême-gauche a conquis, par clientélisme, l’électorat communautaire de nos banlieues. D’autre part, l’université française est devenue l’antichambre de l’extrême-gauche. Cette mainmise a permis de fournir des militants et des électeurs en grand nombre au Nouveau Front Populaire.

L’attention doit être portée sur les rouages de l’extrême-gauche. Nous ne devons plus abandonner les universités à la propagande anti-France. L’UNI a toujours été en première ligne dans cette bataille des idées politiques.

Nous félicitons les députés de droite élus ou réélus, particulièrement ceux issus de l’UNI. Nous savons qu’ils mèneront avec ferveur nos combats contre l’islamo-gauchisme et le wokisme, notamment à l’université. L’UNI s’engagera activement à leurs côtés.

Face à l’extrême-gauche et à la macronie, face une France en danger, l’UNI est et restera cette force d’opposition. Nous appelons la jeunesse à ne pas rester spectateur mais à rejoindre nos rangs pour mener ensemble ce combat.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Squat d’une résidence étudiante organisé par des réseaux mafieux etclandestins sur fond de trafic de drogue au détriment des étudiants privésde logement

Article lié -

«Quand une association accusée de financer le Hamas fait de l’entrisme à l’université»

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives