Contre l’accueil d’une organisation pro-Hamas dans des locaux municipaux à Grenoble

Par UNI Grenoble

Le 17 septembre 2024 à 12h00

L’UNI s’oppose à l’accueil de l’organisation pro-Hamas Samidoun à la « Maison des habitant-e-s » de Grenoble, un local communal, le 21 septembre prochain. Cette organisation a déjà été dissoute en Allemagne il y a quelques mois pour célébration des actes du 7 octobre, islamisme et antisémitisme.

Ce n’est pas la première fois qu’Eric Piolle tente de satisfaire les islamistes : cette même municipalité écologiste avait tenté d’autoriser le port du “Burkini” dans les piscines municipales en en 2022.

Signez la pétition pour contraindre la Ville de Grenoble à annuler la conférence de Samidoun dans un local public !

Très forte progression de l’UNI aux élections aux conseils centraux de l’Université de Caen Normandie

L’UNI à l’Assemblée nationale pour s’exprimer sur la rentrée universitaire

L’UNI lance une pétition contre l’attribution d’une salle communale de Grenoble à une association pro-terroristes

Il y a 10 commentaires :

Photo de profil de

Un scandale ! Le Hamas est le bras armé des Frères musulmans dans la bande de Gaza. Les Fréristes ont pour objectif d’islamiser la société et d’institutionnaliser la loi islamique dans tous les pays où ils arrivent à s’implanter. Le temps pour obtenir leurs objectifs n’est pas un problème 20,30,50 ans.

Photo de profil de

C’est une honte: le HamaSS est reconnu comme un mouvement teroriste officiellement; alors on pourrait poursuivre Piolle pour complicité avec une organisation terroriste!!!

Photo de profil de

Il ne faut pas que cette association pro-hamas ,qu’elle ne se présente pas samedi 21.09 à grenoble
Honte à la mairie de Grenoble